COMMENT AUGMENTER SON TAUX VIBRATOIRE ?

 

L’énergie est au cœur de notre quotidien, elle est partout, parfois haute, parfois basse, parfois positive, parfois négative … elle déteint aussi sur notre humeur, notre motivation, notre envie d’avancer, de prendre des risques, de croire en nous !

 

Pouvons-nous réellement agir dessus ? est-ce une question de mental ? de cycle ? de hasard ?

 

J’aime à penser que c’est un peu tout ça (sauf le hasard et beaucoup le cycle pour les femmes)

Avec une grosse part pour le mental, car nos pensées sont avant la nourriture de notre corps/esprit et ainsi elles induisent notre expérience émotionnelle et donc notre état !

Je pense que nous pouvons cultiver notre belle énergie comme un jardin !

Voici quelques pistes concrètes pour l’arroser avec un engrais riche :

  • MEDITER: ce sur quoi on médite > c’est ce que l’on devient.

Exemple : Prononcer en mantra une qualité de cœur que l’on veut acquérir : la joie de vivre, l’amour, la paix de l’esprit, l’abondance …etc

 

  • TROUVER UNE CHANSON que vous aimez et changer les paroles avec les mots « aimer » « aimé » « amour » en y mettant tout votre cœur et la magie opère, notre taux vibratoire augmente très vite ! et DANSER !

 

  • Utiliser LA FLAMME VIOLETTE DE MAITRE SAINT GERMAIN, flamme de transmutation très importante pour notre cheminement. A faire avec une intention pure, pour ressentir un plus grand bien.

 

A répéter : « Je suis la flamme violette active en moi maintenant, j’inspire la flamme violette, je respire la flamme violette, j’accueille la flamme violette et je la célèbre »

  • Méditer avec le son « AH » le son de la création (20mn) et « OM » vibration de gratitude (20mn)

 

  • CHANTER OU ECOUTER une chanson joyeuse et entrainante ! Une chanson qui vous donne du peps ! On y met de l’entrain, on bouge, pour être dans la joie !

 

  • LA RESPIRATION OU MARCHE MEDITATIVE, on s’installe confortablement, à partir du diaphragme, on respire, une bonne quinzaine de respirations, en conscience on respire, car il y a de l’amour dans l’air.

 

  • LES AFFIRMATIONS POSITIVES, que ce soit en pensée ou en à haute voix ; si vous trouvez une affirmation positive qui vous fait vibrer, répétez-la sans cesse. Cela vous permet de sortir du mental, de vous centrer, de vous mettre en énergie et à bon taux vibratoire.

 

  • UTILISER l’ EFT : EMOTIONNAL FREEDOM TECHNIQUE

 

Tapoter sous les yeux puis sur le thymus rapidement avec votre index et votre majeur et réciter la phrase suivante : « Je me retrouve, je me centre, je me retrouve, je me centre … »

A vous de trouver ce qui vous parle, ce qui vous fait vibrer, c’est le cas de le dire !

Ensuite vous pouvez choisir une récurrence dans ces pratiques et vous verrez largement les effets !

Je voulais partager avec vous une autre pratique significative pour augmenter son taux vibratoire, c’est la gratitude ! Prouver par les neurosciences, la gratitude régule la colère par exemple, c’est un puissant outil pour apaiser les ondes cérébrales.

Exemple : Chaque soir, tu remercies 5 choses qui sont arrivées dans ta journée et tu le ressens sincèrement dans ton cœur !

 

Merci à tous de m’avoir lu et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour plus de partage de contenu 

Avec joie

Sara