Sara LEPAGE

Le Parcours de Sara


  • Arrivée à Paris

    Pendant dix ans j’ai été comédienne et metteur en scène à Paris. C'est pour moi un chapitre épanouissant essentiel de ma vie pendant lequel je me suis construite et affirmée, j’ai eu peur, j’ai recommencé, j’ai pris confiance en moi. Sur scène il fallait connaître son ombre mais aussi sa puissance pour se sentir libre d'interpréter différents personnages et être face à un public.Entre ombre et lumière, le travail d’exploration de l’esprit humain est devenu pour moi une réelle passion. Je me suis alors intéressée au développement personnel. C'était une véritable évolution, personnelle et professionnelle. J’étais passionnée, la connaissance de mes blessures et de mes fonctionnements m’a apporté une réelle sérénité et des nouvelles armes pour avancer et relever les défis de la vie comme le pardon, la connexion à l’instant présent et l’amour inconditionnel.
    Puis j’ai voulu enseigner le théâtre, j’avais toujours eu le gout de la transmission et l’amour du partage. Plus qu’une vocation, une révélation ! Le travail avec un groupe m’a immédiatement interpellé en révélant mon esprit de leader s'est révélé comme une grande qualité. Tant de belles âmes, d’interactions et de potentiels illimités, indiscutablement j’étais passionnée par l’humain et son évolution me fascinait. Ce rôle a beaucoup joué dans mon désir de devenir coach. Si le travail de metteur en scène est de dénicher le talent du comédien, de faire briller son âme et de le pousser à se dépasser, le coach est là pour révéler des purs potentiels et mettre en lumière la puissance de l’individu.
    J'ai alors décidé de me former au métier de coach professionnel.
    J’ai découvert l’Art d’accompagner avec Serenity Coach Institut et je suis devenue experte en développement personnel, communication, motivation et stratégie de réussite, de changement et d’évolution durables. J’ai été ma première coachée l’année où j'ai changé de métier, de région et devenais maman pour la première fois.
    J’ai expérimenté une intense transition de vie avec une profonde transformation personnelle et j’ai compris que si nous ne possédons pas les ressources pour changer ou atteindre un objectif, nous avons les capacités de les acquérir. Toutes les ressources sont en nous et il n’y a pas d’échec juste des étapes sur le chemin de la réussite.

  • 1ère mise en scène

    "La femme fantasque" de Carlo Goldoni

    Mais aussi ...
    Création de ma compagnie Art'Senic'
    1er Festival d'Avignon comme comédienne

  • Professeur de théâtre

    Animation d'ateliers théâtre, enfant, ado et adulte
    Mise en scène de spectacle annuel

  • 1er voyage en Am du Sud

  • N°1 au festival d'Avignon

    "Les aventuriers de la cité Z"
    une comédie d'aventure mis en scène par Aymeric de Nadaillac
    > A la folie théâtre
    > A l'Apollo
    > Aux Mathurins
    > Aux feux de la rampe
    > Au Cinévox
    > Le Palace
    (en tournée dans toute la France et en Suisse)

  • Maman

    Maman d'une petite Léonie





A quoi répond le coaching ?

...

A la nécessaire évolution
de la conscience humaine
A un profond désir de changement
afin de sortir des souffrances humaines
Au rétablissement de la paix intérieure
et de la sérénité
A la plénitude d’une vie heureuse et réussie


`

Qu'est ce qu'un coach ?

Un coach est un entraineur de vie, il aide à faire différemment, plus vite, mieux et le moins cher possible.

    Après quoi court-on ?
    Qu'est ce qui est important pour moi ? Qu'est ce qui me fait vibrer dans la vie ? Jusqu'où suis-je prête à aller ? Qui suis-je ?
    Qu'est ce qui fait que je ne suis pas où je voudrais être, qui je voudrais être ? Qu'est ce qui m’empêche ? me blesse ? me met en colère ? Pourquoi ?
    L'esprit humain est complexe mais merveilleusement créatif et nous pouvons être qui nous voulons !

    Au fond, nous avons tous le même super objectif : ETRE HEUREUX !

    Je vais vous aider à prendre conscience de la situation et à vous connaître plus précisément, car nous ne pouvons changer ce dont nous n’avons pas conscience. Le travail d’introspection se poursuit afin d’identifier les freins, les peurs, les croyances, les émotions pour être en mesure de les dépasser, de les traverser avec un meilleur ressenti. Je vais m’assurer que mon coaché développe les apprentissages nécessaires à son autonomie afin que son problème soit réglé à 110% car il ne s’agit pas d’enterrer le problème ou de l’étouffer avec une bonne dose de motivation mais d’opérer un changement profond.



  • Développer de nouvelles pensées
  • Développer de nouvelles compréhensions
  • Développer de nouvelles compétences
  • Développer la pensée stratégique

Etes-vous prêt ?

Contactez moi pour un entretien préalable !



Que diriez-vous d’incarner le plus beau rôle de votre vie ?

Ma raison d’être, en tant que coach, est de vous responsabiliser afin que vous repreniez le pouvoir sur votre vie et en deveniez le créateur.
Etes-vous prêt ?